La philosophie de SYNERMI

Toute l’équipe SYNERMI est tournée vers des valeurs essentielles comme l’écoute, le sens du service client, l’ouverture d’esprit et l’humain avant tout… pour construire un outil intelligent dans une relation de confiance entre vous et nous.
groupe de travail en formation

Vous êtes accompagné à chaque étape du projet par un responsable dédié :

  • dès la première rencontre avec votre responsable commercial, il identifie vos besoins et répond à vos interrogations,
  • lors de la prise en main du logiciel au sein de votre organisation, une formation personnalisée et complète vous est proposée par votre responsable mise en service et relation client,
  • et tout au long du projet, un service support réactif se tient à votre écoute et répond à vos questions et remarques,
  • une équipe de développeurs en recherche d’évolutions et de simplifications est en place pour vous offrir régulièrement de nouvelles fonctionnalités à votre service.

Soyez assurés vous et vos équipes, d’être bien accompagnés dès le premier contact et ce, tout au long de votre utilisation du logiciel SYNERMI !

ACCOMPAGNEMENT

Pourquoi l’accompagnement est-il au cœur de notre philosophie ?

Si nous mettons autant d’importance sur l’accompagnement, c’est que nous sommes persuadés qu’en étant bien suivi, vous pourrez vous concentrer sur la création de valeur au sein de votre entreprise.

SYNERMI est un logiciel structurant, durable et moderne pour faciliter votre quotidien :

Comptez sur SYNERMI pour enfin retrouver le temps nécessaire sur l’essentiel !
un logiciel bien pris en main

 par vous et toutes vos équipes métiers assure sa bonne utilisation quotidienne.

un logiciel bien pris en main
un logiciel facile et rapide

à prendre en main vous fait gagner du temps sur le suivi de vos projets.

un logiciel facile et rapide
un logiciel évolutif et collaboratif

vous assure la pérennité de votre outil de gestion globale de la construction.

un logiciel évolutif et collaboratif