Espace constructeur, Espace client, Espace artisan

Centralisez vos environnements de travail

SYNERMI est un logiciel de gestion pour les Constructeurs de Maisons Individuelles, intégrant les 3 espaces de travail liés à votre métier : évidemment un espace pour vous Constructeur de Maisons Individuelles, un espace pour vos prospects et vos clients et enfin un espace pour vos artisans !
Un véritable logiciel “3 en 1” !

compositions de 3 espaces de travail liés au métier de la construction de maison individuelle : espace pour les clients, les artisans et les constructeurs

Espace Constructeur de Maisons Individuelles

SYNERMI est le logiciel pour l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise.

Cet espace permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel et répond aux besoins de chacun des métiers de votre structure : direction, commerce, dessinateur, métreur, administratif, travaux, comptabilité, communication … L’ensemble de vos collaborateurs est ainsi impliqué dans le même outil de travail, un véritable logiciel collaboratif !

Espace prospects et clients

Vous avez la possibilité de générer un espace pour vos contacts encore prospect. Cet espace vous permet de faire entrer vos prospects dans votre univers de marque. Ainsi vous pouvez partager des plans, des visuels, et des documents. De quoi commencer à créer un premier lien solide et professionnel entre vous et le prospect.

Après signature, vos prospects basculent comme clients. Ils peuvent suivre l’avancement de leur projet, et facilement gérer et signer les documents administratifs liés au dossier et au CCMI (précontractuel, contrat, notice, avenant …). Cet espace leur offre aussi la possibilité de communiquer avec vos équipes dédiées, que ce soit le commercial, le service administratif ou encore le conducteur de travaux !

Espace artisan

Réservé à vos artisans, fournisseurs et partenaires, chacun d’eux a son espace personnel et accède ainsi aux dossiers clients que vous leur avez confié.

Cette interface intègre la consultation des plans, des documents et des photos du chantier. Ils y trouvent également les contrats de sous-traitance, demandes de devis, marchés de travaux ou bons de commande afin de les traiter et les signer.

Cet espace leur offre également la possibilité de communiquer avec vos équipes dédiées.